1997-2003 Ford f150 kit de levage à suspension complète et amortisseurs pro étendus 4wd 4x4

Épuisé.

Numéro de produit: A4841

Description:

  • 2x clés de torsion en acier pour levage avant
  • 2x blocs de levage arrière anodisés noirs
  • 4x Revêtement en poudre électrostatique de qualité supérieure Boulons en U
  • 2x amortisseurs étendus avant pro comp
  • 2x amortisseurs arrière pro étendus
  • Instructions d'installation

Nos kits de levage à clé Max-Torsion sont conçus avec deux fois la résistance du système d'usine et une indexation de précision pour soulever votre camion sans sacrifier la qualité de conduite. Ce kit remplace votre clé de torsion d'usine et est indexé avec précision pour soulever et niveler votre partie avant de 1" à 3". Nos kits de levage arrière de la série Pro-Billet sont conçus avec précision pour soulever et niveler votre camion. Les blocs de levage arrière sont usinés à partir d'aluminium aéronautique 6061-T6, puis un revêtement anodisé est appliqué pour les protéger de la rouille. Contrairement aux blocs d'acier découpés et soudés ensemble, nos kits Pro-Billet sont usinés comme une pièce solide et ne se plieront pas ou ne se déformeront pas sous des charges de contrainte élevées. Nous complétons ce kit avec du matériel de haute qualité et des boulons en U aux spécifications OEM étendues.

Supreme Suspensions est fier de proposer la série d'amortisseurs améliorée de Pro Comp pour remplacer vos amortisseurs d'usine lorsque vous installez votre kit de levage. Il s'agit de jambes de force haut de gamme chargées à l'azote, conçues dans un souci de performance. Il s'agit d'une construction à double tube avec une tige de piston durcie par rapport à la construction à tube unique d'usine et contient une valve sensible à la vitesse à 10 étages qui offre un confort et une robustesse incroyables. Nous garantissons que vous remarquerez la différence de performances par rapport à vos amortisseurs d'usine.

REMARQUES : convient uniquement au modèle Heritage 2004. Convient uniquement aux modèles 4 roues motrices. Les clés de torsion avant sont réglables de 1" à 3". Un extracteur de barre de torsion (peut être loué dans la plupart des chaînes de magasins automobiles) ou un extracteur d'engrenage de 5 tonnes est requis pour l'installation. Nous proposons également cet outil avec nos kits dans nos autres annonces. Un alignement est toujours recommandé après avoir modifié la hauteur de votre véhicule.

*Les amortisseurs peuvent être expédiés dans un colis séparé s'ils sont commandés avec un kit de levage et peuvent arriver avant ou après le kit de levage.

Adaptateurs de kit de levage de suspensions suprêmes, bagues de récupération de gréement, style de vie de course d'armure
AVIS SUR LES PRODUITS

1997-2004 Ford F150 Full Suspension Lift Kit & Extended Pro Comp Shocks 4WD 4x4
1997-2004 Ford F150 Full Suspension Lift Kit & Extended Pro Comp Shocks 4WD 4x4

Product Number: A2534

Description:

  • 2x Front Lift Steel Torsion Keys
  • 2x Rear Billet Lift Blocks Anodized Black
  • 4x Zinc Plated U-Bolts
  • 2x Front Pro Comp Extended Shocks
  • 2x Rear Pro Comp Extended Shocks
  • Installation instructions

Our Max-Torsion Key Lift Kits are engineered with twice the strength of the factory system and precision indexed to lift your truck without sacrificing ride quality. This kit replaces your factory torsion key and is precision indexed to lift and level your front end any amount from 1" to 3". Our Pro-Billet Series rear lift kits are precision engineered to lift and level your truck. The rear lift blocks are machined from 6061-T6 aircraft aluminum, then an anodized coating is applied to protect from rusting. Unlike steel blocks that are cut-out and welded together, our Pro-Billet kits are machined as a solid piece and will not bend or warp when under high stress loads. We complete this kit with high grade hardware and extended OEM spec zinc plated U-bolts.

Supreme Suspensions is proud to carry Pro Comp’s upgraded shock series to replace your factory shocks when you install your lift kit. These are top of the line Nitrogen charged struts that are engineered with performance in mind. They are a twin-tube construction with a hardened piston rod vs. the factory single tube construction and contain a 10-stage velocity sensitive valving which provides amazing comfort AND toughness. We guarantee you will notice the difference in performance over your factory shocks.

NOTES: Fits 2004 Heritage model only. Fits 4WD models only. Front torsion keys are adjustable anywhere from 1" to 3". A torsion bar puller (can be rented at most chain auto stores), or 5 ton gear puller is required for install. We also offer this tool with our kits in our other listings. An alignment is always recommended after altering the height of your vehicle.